Pourquoi l'on doit écouter quand on peut lire

lundi 8 mars 2010

La Météo de FullScreenWeather (que du soleil)

services de météo en ligne
Wunderground a été mon site météorologiques pendant un moment, et les FullScreenWeather récemment lancé me rappelle pourquoi.
Autrement dit, ces service de météo en ligne avec de mauvaises réponses et
du non-sens de Weatherman (météo) bien-aimée de vos parent.


Lorsque vous lancez le site il vous demandera où vous vivez. Tapez votre
emplacement et vous verrez la températures Google Map en soulignant
dans votre région. A gauche les conditions actuelles,ainsi que vos
prévisions pour cinq jours.

Mais ce n'est pas tout. Vous pouvez changer la carte pour afficher l'état des nuages dans votre région,ainsi que les pluies actuelles :
tout ce que vous devez faire est de cliquer sur les liens en haut de l'écran (rien ne s'est passé pour moi, parce que je vis sous le soleil au dessus des nuages,
mais je suis sûre que vous trouverez cela très utile).

Enfin, si vous voulez plus de détails que ce service peut offrir un lien vers Wunderground
et se chargeront du reste. Cela va être mon nouveau service météo de choix, c'est sûr.

Fonctions :

Interface claire pour la météo, y compris les conditions actuelles et
prévisions à quatre jours.

Google Map de la zone locale peut afficher les températures, la couverture nuageuse et des précipitations.

Choisissez parmi de nombreux endroits local pour des informations météorologiques.

Visitez : www.fullscreenweather.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont pour vous .

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails