Pourquoi l'on doit écouter quand on peut lire

mardi 6 avril 2010

Les français détiennent le palmarès de la haine sur internet


C'est pas pour dire comme dirait "l'autre" mais je dirais avec modestie cocorico harf harf !

J'espére que les stats vont grimper rien que pour remettre certains (et il sont nombreux) à leur place

Soumettre  à Google trois types de requête et regarde les résultats
  • I hate the american ” 68 200 occurrences
  • “I hate the french” 45 000 occurrences
  • I hate the english” 15800 occurrences
  • I hate the german” 81occurences
  • I hate the brazilian” 14 occurrences

Maintenant une autre requête
  • I hate french people” 3660 occurrences
  • “I hate american people” 23occurrences
  • I hate english people” 39 occurrences
  • I hate german people” 23 occurences
  • I hate brazilian people” 5 occurrences

A peu près la même requête en Français
  • Je hais les Français” 31 occurrences
  • Je hais les Américains” 27 occurrences
  • Je hais les Allemands” 9 occurrences
  • je hais les Anglais” 45 occurrences
  • Je hais les Brésiliens” 1 occurrence
Tirer les conclusions.  Ce qui est surprenant c’est le score de 3600 occurrences pour “  “I hate french people” avec 3660 occurences et preque 100 fois supérieur à la moyenne,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont pour vous .

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails